Des Articles, encore des articles…

Vous cherchez des infos sur le simulateurs de golf indoor: ne pas se tromper en choisissant

La qualité des parcours de golf n’est pas toujours identique, et le mauvais temps est un gros inconvénient. Cela provoque des frustrations chez de nombreux golfeurs qui aimeraient tant s’entrainer tout au long de l’année.

Depuis quelques temps, cela est devenu possible grâce au simulateur de golf indoor. Les centres sportifs et complexes multisport s’équipent de plus en plus de ces machines. Cela permet d’attirer une nouvelle clientèle de golfeurs et de diversifier les activités.

Les complexes multisport et le golf indoor: nouvelles technologies et graphismes 3D pour les simulateurs

Avoir la chance de jouer sur les plus prestigieux parcours du monde n’est en effet pas donné à tous. C’est pourquoi les centres sportifs sautent sur l’occasion en s’équipant d’un simu de golf. Les nouveaux clients sont attirés par cette expérience unique de même que les clients existants.

Ces machines ont été conçues et développées pour coller au mieux à la réalité. On y distingue les oiseaux dans le ciel et jusqu’au moindre brin d’herbe. Les graphismes impressionnent donc par leur précision inégalée.

Equiper un centre sportif d’un simulateur pour jouer au golf en indoor est donc idéal. Mais ils ne constituent pas la seule cible. Les spas et certains hôtels montrent également de l’intérêt pour ces équipements.

Il n’y a que des bons côtés pour les golfeurs car ils ont la chance de pouvoir jouer en indoor 365 jours par an. Les outils de simulation actuels offrent en plus une expérience exclusive. Grâce à ces technologies, il n’y a plus de différence sur les sensations perçues.

Le choix d’un bon simu de golf: graphismes hyper réalistes, écran cintré, outil de divertissement polyvalent

On trouve différents types de simulateur de golf indoor sur le marché. Le domaine semble être dominé par le leader PGA TOUR. Les graphismes 3D très réalistes de PGA TOUR sont jalousés et la Play TechnologyTM constitue la cerise sur le gateau.

Le réalisme des graphismes 3D est incomparable. Ces machines sont équipées d’outils d’analyse et autorisent les joueurs à participer à des tournois en ligne. Il n’y rien a dire non plus sur la qualité des parcours. L’outil idéal est maintenant à la disposition des golfeurs souhaitant améliorer leur handicap.

Un appareil divertissant et haut de gamme a été développé, il tient son nom de son écran cintré: PGA TOUR Curve. Même des particuliers l’achètent car il est polyvalent: on peut y visionner des films et s’en servir comme d’une plate-forme de jeux.

On peut aussi opter pour le SimSurround et son triple écran de projection grand format. Son gros avantage est son affichage à 150°. Et puis le modèle Classic, plus traditionnel avec une zone de frappe centrale et requérant un espace de jeu plus petit.

Les solutions indoor pour jouer au golf et améliorer son swing sont donc nombreuses. Les simulateurs sont disponibles aussi bien pour les complexes sportifs que pour les particuliers. Pour ceux qui veulent dédier une salle de jeu suffisamment grande pour accueuillir cette machine.

L’immersion est totale avec ces outils high tech qui proposent une expérience unique. Selon les modèles la vision périphérique est plus ou moins large et peut être totale. Et du matériel en option vient encore parfaire l’expérience.

On voit de plus en plus d’appareils pour simuler des parties de golf en indoor, l’idéal est de se diriger vers les machines PGA TOUR.
voyez la boutique http://www.exha.info/le-simulateur-de-golf-indoor-vous-interesse-ne-pas-se-tromper-en-choisissant