Des Articles, encore des articles…

Le golf n’est plus un privilège pour les riches, avec le simulateur de golf tout le monde peut jouer

Au début des années 1990, les simulateurs ont fait leur première apparition sur le marché. Aujourd’hui des milliers de joueurs s’amusent avec, partout dans le monde.

Le simulateur fait partie de ce que les Anglo-saxons appellent le indoor golf, un concept qui a pour but de rendre la pratique du jeu possible n’importe où et n’importe quand.

S’offrir le plaisir de la compétition sans se déplacer est à votre portée grâce au simulateur de golf

Grâce à son logiciel trés développé, le simulateur permet aux utilisateurs de jouer sur les meilleurs parcours du monde sans sortir de voter maison. Un expérience unique et d’un réalisme fascinant.

Le simulateur fonctionne en enregistrant les informations : force de frappe, direction du club,hauteur, angle, etc.

Les capteurs du simulateur analysent le tarjectoire de la balle et simulent le coup de l’utilisateur pour lui permettre d’avancer sur le parcours virtuel.

Avant de choisir un simulateur il faut déterminer l’usage que vous compter en faire : usage ludique ou professionnel. De toute façon il y a un choix illimité.

Les formats de simulateurs sont très variés (cubes rigides, tentes gonflables, etc.). Pour un modèle professionnel muni de tous les accessoires il faut aménager un espace suffisant.

Peu importe si vous êtes un débutant ou un pro, acheter un simulateur de golf est une décision qu’on ne regrette jamais

Désormais vous pouvez pratiquer le golf à n’importe quelle saison, jour comme nuit. Vous pouvez vous amuser tout seul ou partager de beaux moments avec la famille et les amis.

Equiper un liue de divertissment avec une zone golf indoor ne peut que rehausser la réputation d’un établissement. Pensez à organiser des petits tournois, cela attirera certainement beaucoup de clients.

Pour les pros qui font des préparations pour une compétition. le simulateur est un coach entièrement disponible à tout moment.

Non vous n’avez plus besoin de faire des milliers de kilomètres et de perdre des milliers d’euros pour aller jouer sur un parcours. Vous pouvez jouer sur les meilleurs parcours du monde tout en restant chez-vous!

Les simulateurs sont disponibles à des prix qui varient entre des centaines d’euros pour les modèles de qualité moyenne (pour usage ludique) et des milliers d’euros pour les modèles les plus performants (à usage professionnel et lucratif).

Vous attendez depuis toujours l’occasion de jouer au golf? Il n’est jamais trop tard pour réaliser un rêve, vous pouvez visiter le site pour choisir un bon simulateur de golf.
simulateur golf